<
nl ­  fr ­  en ­ 
LOGIN

Vie privée

Les informations que vous nous fournissez via le formulaire de contact ou de commande sont uniquement utilisées pour vous contacter et envoyer la commande.

Comment commander?

Dans le webshop, vous choisissez les articles que vous souhaitez commander. Le panier donne un résumé des articles sélectionnés. Les nombres présentés ici peuvent être modifiées. Les articles sans indication de prix peuvent également être commandés. Nous vous envoyons le prix et délais de livraison.

Le lien commander vous amène au formulaire de commande. Le bouton envoyer envoie un courriel au magasin et au client. Ceci donne au client une liste des articles qu'il a ordonné. En cas d'un problème ou d'erreur, vous pouvez repondre ce courriel.

Nous prenons les mesures suivantes après avoir reçu un ordre:

Nous vérifions si les articles demandés sont disponible.

Pourquoi n'est-il pas indiqué sur le site si les articles sont en stock?

Chaque jour, nous avons des clients dans le magasin qui vient d'acheter le même article que vous voulez commander.

Nos prix sont aussi bas que possible pour nos clients et exploiter un système de scanner à suivre les articles est très coûteux.

Nous préférons de répondre personnellement à chaque client pour lui donner le meilleur service possible.

Pourquoi les prix ne sont pas toujours indiqué sur le site?

De certains fournisseurs ne nous donnent pas la permission pour mettre nos prix sur le site parce que nous ne suivons pas le prix recommandé, ce qui la plupart de nos clients en profitent.

Pourquoi les courriels ne sont pas répondu tout de suite?

Les e-mails sont répondus dans cet ordre que nous les avons reçu.

Certaines réponses ne sont pas toujours évidentes et demandent plus d'attention.

Mails que nous avons reçu durant le week-end sera répondu le mardi suivant, car, le magasin est fermé le dimanche et le lundi.

Pourquoi un préavis est demandé dans certains cas?

Si un article est rarement demandé ce qui est ordonné alors nous serons heureux de l'ordre pour le client.

Pour nous protéger et pour éviter le risque que le client ne se présente pas après la commande, nous demandons un acompte de 15% sur le montant, mais seulement pour l'article que nous n'avons pas en stock et que nous devons commander nous-mêmes.

Payer avec Ogone

Les transactions effectuées sur Fishing.be sont sécurisées par le système de paiement Ogone (www.ogone.com). Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Ogone est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec Fishing.be et/ou votre banque.

Pour plus d’informations concernant Ogone, visitez le site www.ogone.com.

Mail us | ©2010 Hengelsport Demeulenaere   Like us on Facebook